Salutations vers le Populace!

Son Altesse Royale est très reconnaissante pour tous les dessins qui lui ont été soumis plus tôt cet été pour être considérés comme sa faveur. Elle a finalisé la conception, y compris les éléments de nombreuses soumissions différentes et est ravi de partager cela avec vous!

Au bas de la poste, veuillez trouver un pdf des instructions incluses ici. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez envoyer un kit de faveur via US Mail ou SCAdian express, contactez le coordonnateur de la faveur, Baronne Cateline la Broderesse, catelinelb AT comcast.net. Les faveurs terminées peuvent être renvoyées à Son Excellence ou à l’un des membres du personnel de leur Altesse lors d’un événement auquel ils participent. Nous aimerions avoir autant de faveurs que possible pour Coronation le 7 octobre, alors considérez le 30 septembre comme premier délai. Merci à tous d’avoir partagé votre art et votre temps avec vos collègues orientaux!

Avec beaucoup de reconnaissance pour votre service à Kingdom and Crown,
Princess Matilde

Completed favor

Favorisez et faites la photo avec gracieuseté de Meave Macintosh (Marie Burrell).

  • La couleur du tissu est rouge. À des fins de correspondance, la couleur de la broderie à la broderie DMC 321 est la plus proche pour correspondre.
  • Le piqué de la carte et l’extérieur des oreilles seront de couleur bleu. Couleur de la broderie à la broderie DMC 796.
  • Le “M” ainsi que l’intérieur des oreilles seront jaunes – DMC Floss color 725.
  • Le design lui-même devrait avoir une hauteur de 5 “.
  • La courroie terminée devrait mesurer 5 “de large x 9” de hauteur.
  • Tous les moyens sont acceptés dans la création de faveurs. Peint-les! Tamponnez-les! Brodez-les! Percez-les! Laissez-les dormir! Son Altesse aime tous les styles! Amusez-vous et soyez créatif! Il existe un fichier de broderie de machine créé pour cette conception de favor. Si vous êtes intéressé, contactez Cateline (courrier électronique ci-dessous).
  • Des kits de broderie sont en cours si vous avez un accès limité aux fournitures. On peut accorder des faveurs complétées à Son Altesse à tout progrès royal ou à Baronne Cateline la Broderesse dans le comté de Nordenhal. Les questions peuvent être adressées à Catelinelb chez comcast.net. Si vous souhaitez les envoyer à Cateline, envoyez-la par courrier électronique pour l’adresse postale.


Instructions favorables à télécharger (pdf)

download icon Dossier Zip contenant des fichiers pour la broderie machine. Sont inclus 5 des formats les plus courants.(DST, PCS, PES, VP3, XXX) D’autres peuvent être possibles – demandez s’il vous plaît. Taille pour un cerceau de 100 mm x 100 mm ou plus. La conception est de 4 pouces de hauteur, le nombre de points est d’environ 4800 points de suture. Un grand merci à Cheryl Grieco pour ces fichiers!

Greetings Unto the Populace!

Her Royal Highness is very grateful for all of the designs submitted to her earlier this summer for consideration as her favor. She has finalized the design including elements of many different submissions and is excited to share that with you!

At the bottom of the post please find a pdf of the instructions included here. If you have questions or would like a favor kit to be sent via US Mail or SCAdian express, please contact the Favor Coordinator, Baronne Cateline la Broderesse, catelinelb AT comcast.net. Finished favors may be returned to Her Excellency or any of Their Highness’ staff at an event they are attending. We would like to have as many favors as possible for Coronation on October 7th so please consider September 30 as a first deadline. Thank you all for sharing your art and your time with your fellow Easterners!

With much gratitude for your service to Kingdom and Crown,
Princess Matilde

Completed favor

Favor and photo courtesy of Meave Macintosh (Marie Burrell).

  • Fabric color is Red. For matching purposes, DMC embroidery floss color 321 is closest for matching.
  • The card pique and the outside of the ears will be the color blue. DMC embroidery floss color 796.
  • The “M” as well as the inside of the ears, will be yellow – DMC Floss color 725.
  • The design itself should be 5” tall.
  • The finished belt favor should measure 5” wide x 9” tall.
  • All manner of mediums are accepted in the creation of favors. Paint them! Stamp them! Embroider them! Bead them! Bedazzle them! Her Highness loves all styles! Have fun and be creative! There is a machine embroidery file being created for this favor design. If interested, please contact Cateline (email below).
  • Embroidery favor kits are being made if you have limited access to supplies. Completed favors can be given to Her Highness at any royal progress or to Baronne Cateline la Broderesse in the Shire of Nordenhal. Questions can be directed to Catelinelb at comcast.net. If you would like to mail them to Cateline, please email her for postal address.

Favor Instructions to Download (pdf)

download icon Zip folder containing files for machine embroidery. Included are 5 of the most common formats. (DST, PCS, PES, VP3, XXX) Others may be possible – please ask if needed. Sized for 100mm x 100mm hoop or larger. The design is 4 inches tall, stitch count is about 4800 stitches. Many thanks to Cheryl Grieco for these files!